POUR LA VICTOIRE DU RHDP AUX PRÉSIDENTIELLES 2020, Dr Gustave Aboua offre plus d’un millier de timbres à cinq localités
POUR LA VICTOIRE DU RHDP AUX PRÉSIDENTIELLES 2020, Dr Gustave Aboua offre plus d’un millier de timbres à cinq localités.
Dr Gustave Aboua, parrain d’Horizon Rhdp n’entend pas rester en marge de la grande mobilisation et de l’ élan de solidarité pour la victoire du parti en 2020. Le mercredi 24 juin dernier il a fait parler son coeur en offrant plus de 1 000 timbres aux populations de 5 localités.
En période électorale, la maxime constante du parti des houphouëtistes doit être : « que dois-je faire pour la victoire incontestée de mon candidat Agc en Octobre et non ce que mon parti doit me donner avant toute chose ». Dr Gustave Aboua, directeur général du développement durable et membre du bureau politique de ce parti a fait sienne cette maxime en octroyant aux nouveaux majeurs et aux nécessiteux plus de 1 000 timbres. Ces bénéficiaires issus d’Abobo, d’Akéikoi, d’Akoupé, d’Alépé et d’Anyama n’ ont pas manqué de saluer le geste du donateur.
En effet, le donateur a sacrifié au rituel de tout mettre en œuvre pour installer Amadou Gon Coulibaly, le candidat de son parti à la Présidence de la République de Côte d’Ivoire. Ce vœu si cher ne peut être exaucé sans que des actions de haute portée ne soient faites. Pour lui, ce geste est fait sur mesure pour donner le droit de vote à beaucoup de personnes surtout celles qui vont prendre pour la première fois part au scrutin. « Me mettre dans le moule du laboratoire de la confection de la victoire de notre candidat, est l’objet des dons que j’ai faits au nom du Rhdp. Par eux, les nouveaux majeurs et certaines personnes qui n’ont pas les moyens de pouvoir avoir accès aux pièces devant leur permettre d’être sur le listing électoral, vont enfin se le permettre », a commenté le donateur.
Dr Gustave Aboua, par ailleurs parrain naturel du mouvement de soutien aux actions du parti au pouvoir dénommé : « Horizon Rhdp, notre héritage » promet après cette étape appuyer les instances de son parti dans la région de la Mé à travers des moyens conséquents, pour poursuivre la sensibilisation sur les bienfaits d’avoir le Rhdp au pouvoir. A chaque fois qu’il en a l’occasion, il motive les militants qui le sollicitent à travers des rencontres, des conseils et des rappels à leur devoir de militant.
Les derniers articles
-
Entre mémoire et survie, le pont colonial de Minfla au bord de l’effondrement
Véritable lien historique et économique entre les régions de la Marahoué et de la Béré,…
-
Le Saaprô de Duafla, une danse gouro préservée par Tra Bi Lohouri Honoré
Considéré par les autorités locales comme l’un des acteurs culturels les plus influents de la…
-
Au cœur du Djandja: le parc archéologique d’Ahouakro, trésor millénaire de la Côte d’Ivoire
Une entrée majestueuse, porte vers l’inconnu Dès l’arrivée, le Djandja impose sa grandeur. Des fromagers…
La Côte d'Ivoire, c'est une invitation au voyage, à la découverte de cette étonnante Afrique à la richesse souvent ignorée. Rezoivoire
Actualité
- LafargeHolcim Côte d’Ivoire renforce l’offre éducative à Sokouamékro en remettant la phase 2 de l’école primaire publique.
- Treichville célèbre sa première « Grande Fête de la Salubrité » : Une mobilisation citoyenne exemplaire avec LafargeHoclim
- Les e-Talentueuses : Un Programme d’Autonomisation Numérique pour les Femmes Entrepreneures S’Achève en Apothéose
- Vridi 3 : LafargeHolcim offre une formation pour booster l’entrepreneuriat féminin
- Art et écologie : vers une culture durable et responsable, quand la rue devient une école verte
- Côte d’Ivoire: La 2ᵉ édition des Journées nationales du producteur (JNPCA) se tiendra les 23 et 24 janvier 2026 à Yamoussoukro
- Witti Finances et SUNU Assurance Côte d’ivoire s’unissent pour lancer « Witti mon appui », une offre de micro-assurance inclusive et innovante
- WITTI FINANCES récompensée pour son engagement exemplaire en faveur de l’emploi décent en Côte d’Ivoire
- Rentrée télévisuelle 2025 : A+ IVOIRE mise sur créativité, proximité et fictions 100 % locales
- Propreté urbaine : quand les entreprises s’engagent pour le bien commun
