Côte d’Ivoire/ Cimenterie: LafargeHolcim CI distingue ses clients.
LafargeHolcim Côte d’Ivoire, producteur du ciment Bélier, a organisé le samedi 09 Mars une cérémonie de distinction à l’endroit de ses clients. Événement de grande envergure auquel a participé l’ensemble du comité exécutif de LafargeHolcim Côte d’Ivoire.
Après les éditions de 2021 et 2022 en format visite spéciale sur le terrain, LafargeHolcim Côte d’Ivoire, a organisé le samedi 09 Mars une cérémonie de distinction à l’endroit de ses clients dénommée « BÉLIER D’OR AWARDS ».
Initiative de la Direction Commerciale et Marketing, la 1ère édition du « BÉLIER D’OR AWARDS » sous ce format, s’inscrit dans le cadre de l’engagement de LafargeHolcim Côte d’Ivoire à faire de ses clients des partenaires privilégiés et à les mettre au centre de ses succès.
Ce sont au total 53 clients qui se sont vus être distingués ; soit 7 qui ont été récompensés pour leurs interactions commerciales avec LafargeHolcim Côte d’Ivoire hors volumes et 46, toutes catégories confondues pour leurs performances volumes dans leurs zones respectives.
« Pendant 2 années nous avons pris l’habitude de vous ramener vos trophées dans vos magasins. Cette année, nous avons voulu faire les choses différemment, pour vous dire merci pour l’année 2023 et le travail acharné dont vous avez su faire preuve. Dans un marché assez compétitif, vous avez décidé de choisir LafargeHolcim Côte d’Ivoire , de faire de nous votre partenaire privilégié et d’appartenir ainsi partie de la grande famille Bélier. Merci d’avoir contribué à la réalisation de volumes records en 2023 », a déclaré Mr Rachid Yousry, Directeur Général de LafargeHolcim Côte d’Ivoire dans son adresse aux clients.
Les clients n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction face à la belle organisation de cette cérémonie.
« C’est un sentiment de joie immense qui m’anime ce soir. Je me sens privilégiée d’être là et très heureuse d’avoir été honorée à travers ces deux distinctions que j’ai reçues. Merci à LafargeHolcim Côte d’Ivoire pour cette belle cérémonie mais aussi et surtout à toute l’équipe commerciale qui m’a toujours accompagné depuis mes débuts et qui n’a cessé de me booster. Je suis là aussi grâce à eux. » a déclaré Mme Fofana, Directrice Générale de l’établissement FKK
« Belle distinction pour nous, très belle cérémonie. Merci à toute l’équipe de LafargeHolcim Côte d’ivoire de nous avoir ainsi honorés dans le cadre de notre partenariat. » s’est exprimé Mr MAR, Directeur Général de l’entreprise ITALIA CONSTRUCTION
« Nous sommes très heureux d’avoir participé à cette belle cérémonie de récompenses des structures partenaires de LafargeHolcim Côte d’Ivoire. GECER a été honoré par l’attribution de 3 trophées à savoir : un trophée bélier d’or, un prix d’honneur et un prix EBelier. L’administrateur de GECER adresse ses sincères remerciements à LafargeHolcim Côte d’Ivoire avec à sa tête le Directeur Général et toute son équipe pour le travail de qualité qu’ils offrent à leur clientèle. Nous sommes disposés à relever ensemble les nouveaux challenges de 2024. » a déclaré Mr Adjoumani, responsable suivi et évaluation de l’entreprise GECER SA.
Cette soirée gala s’est achevée à la grande satisfaction des bénéficiaires dans une ambiance festive.
A propos de LafargeHolcim Côte d’Ivoire :
LafargeHolcim Côte d’Ivoire est une filiale du groupe Holcim, leader mondial de la construction durable. Elle propose une large gamme de produits à valeur ajoutée, de services innovants et de solutions de construction complètes. Avec une capacité de production annuelle de 2.5 millions de tonnes par an, LafargeHolcim Côte d’Ivoire assure la distribution du ciment Bélier en Côte d’Ivoire et dans la sous-région ouest africaine.
Faisant de la digitalisation de ses offres une priorité majeure, LafargeHolcim Côte d’Ivoire a développé une application unique appelée eBelier permettant aux clients de commander leur ciment en ligne, et de suivre ces commandes jusqu’à la livraison dans leurs magasins. Elle offre même la possibilité de gérer leurs stocks de produits en ligne.
L’entreprise partage également son expertise via son Laboratoire d’application Ciment, qui assiste les clients qui le souhaitent dans l’analyse de leurs productions, directement sur leurs chantiers, offrant ainsi du conseil sur l’utilisation optimale de ses produits.
Parmi ses services, on peut également citer la palettisation des sacs de ciment qui les protège de l’humidité lors des transports et permet d’assurer aux clients un chargement rapide de leurs camions, Le DDP qui consiste à acheminer directement les produits commandés par les clients au lieu de livraison souhaité et enfin le service client qui accompagne et apporte assistance aux clients.
Les derniers articles
-
Le Musée Charles A. Combes
Un décor atypique... Au milieu des ronces et chiendents, gît le Musée Charles Alphonse Combes.…
-
Les Ehotilé ou Bétibé
A travers les Sous-Préfectures d'Adiaké (Adiaké, Assomlan, Eplemlan, Etuessika, N'Galiwa, Mélékoukro, Adiaké-Kakoukro...) et d'Etuéboué (Abiaty,…
-
Le mariage Malinké
Le mariage reste un événement central dans la reproduction des structures familiales en pays Malinké.…
La Côte d'Ivoire, c'est une invitation au voyage, à la découverte de cette étonnante Afrique à la richesse souvent ignorée. Rezoivoire
Actualité
- LafargeHolcim Côte d’Ivoire : Pionnier de l’Économie Circulaire avec Grafica ivoire pour un Avenir Durable
- Miessan Claude Momo: »Pour redynamiser le Parti, nous n’avons pas besoin faire des élections ou de créer des troubles »
- Programme intégré de développement et d’adaptation au changement climatique dans le bassin du Niger (pidacc/bn) composante côte d’ivoire
- Une célébration de l’innovation et de la créativité au Salon International de la Décoration d’Abidjan
- Master en microfinance: Witti Finances et l’Université des Lagunes pour impacter sur l’Employabilité et l’Inclusion Financière en Côte d’Ivoire
- Saison des pluies : La zone portuaire d’Abidjan paralysée par les inondations
- Renforcement de la Collaboration entre l’Imprimerie Nationale du Congo et le Groupe Snedaï à Abidjan
- Côte d’Ivoire: Krom & co immobilier répond à son ministère de tutelle
- « Côte d’Ivoire : Une crise énergétique frappe l’industrie Ivoirienne «
- Côte d’Ivoire : une microfinance veut accroître l’inclusion financière au centre du pays