×

Vie du parti : Le PPA-CI à l’assaut des militants.

Le fédéral Meney E. Michel fait don d’équipements au bureau de la jeunesse du Château d’ Agboville.

Du matériel de salubrité a été remis au bureau de la jeunesse du château par la fédération PPA-CI Agboville-Commune. C’était le samedi 12 octobre dernier. Ce don, au dire du Secrétaire général de la Fédération le camarade Meney Edi Michel Obodji répond à un besoin exprimé par le bureau de la jeunesse du château en terme de ramassage d’ordures. Sensible à cette doléance le donateur n’a pas hésité à s’exécuter pour le grand bonheur de la jeunesse.
Selon M. Sam Etiassé, Vice-Président du parti, cette initiative de la Fédération s’étendra dans tous les quartiers d’ Agboville. Il a par ailleurs remercié le bureau fédéral pour cette belle initiative qui démontre que les responsables du parti sont à l’écoute de la jeunesse.

Quant au Secrétaire national technique, Dr Abou N’Doguié Armel il s’est s’est focalisé sur le processus de révision de la liste électorale qui débute le 19 octobre. Il a invité les militants à se procurer les documents administratifs nécessaires pour cette opération. Le représentant du chef du quartier s’est dit très honoré de recevoir ce lot de matériels qui va les aider à rendre le quartier propre.
Au total 5 brouettes, 5 bottes, 5 pelles, 5 gants et 5 balais ont été remis à la jeunesse du château.

Les derniers articles

  • Le Musée Charles A. Combes

    Un décor atypique... Au milieu des ronces et chiendents, gît le Musée Charles Alphonse Combes.…

  • Les Ehotilé ou Bétibé

    A travers les Sous-Préfectures d'Adiaké (Adiaké, Assomlan, Eplemlan, Etuessika, N'Galiwa, Mélékoukro, Adiaké-Kakoukro...) et d'Etuéboué (Abiaty,…

  • Le mariage Malinké

    Le mariage reste un événement central dans la reproduction des structures familiales en pays Malinké.…

Actualité

Facebook