Accueil   |  Contact 
Bienvenue à Réseau Ivoire
Actualité

Tempo: Marcellin Govoéi et Christelle Diby aux commandes
Morisson kassi  [ 23/7/2008 ]

Les ivoiriens ne verront plus Didier Bléou aux commandes de l'émission musicale culte de la télévision ivoirienne, Tempo. Les responsables de la Rti ont décidé de faire désormais confiance au duo Marcellin Govoéi et Christelle Diby.

Marcellin Govoéi et Christelle Diby, c'est ce duo de charme qui a désormais la lourde tâche de porter haut le flambeau de l'émission Tempo en lieu et place de Didier Bléou. Deux animateurs pour en remplacer un, Pourquoi ? Marcellin Govoéi en solo ou Christelle Diby, seule, n'aurait-il pas été à la hauteur ? Une question qui trottine dans l'esprit des ivoiriens.

Qu'à cela ne tienne ! Les dés sont déjà jetés. Et Marcellin Govoéi et Christelle Diby, ont fait leur premier Tempo ce samedi. Une première émission que nombre d'ivoiriens qualifient de passable au vu de certains ratés commis.

Mais un véritable test pour ces deux animateurs qui ont su montrer leur savoir-faire et qui entendent bien tenir haut la perche que la direction de la RTI leur a tendu.

Espérons qu'avec le temps, Tempo, nouvelle formule, Marcellin Govoéi et Christelle Diby pourront convaincre le public ivoirien.

Imprimez cet article
Envoyez cet article à un ami
  Condition d'utilisation | Proposer Réseau | Contactez-nous
Copyright © 2005 A.M.N Ltd - Tous Droits Réservés.
Hit-Parade